21/07/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Audrey Chaussalet

Avant de s’adresser aux réticents à la vaccination, Jean Castex a d’abord tenu à parler aux Français déjà vaccinés ou souhaitant se faire vacciner. « 40 millions de Français seront primo vaccinés à la fin du mois de juillet et 50 millions le seront d’ici à la fin du mois d’août », espère-t-il. « Nos objectifs sont ambitieux, mais nous misons sur 5 millions de rendez-vous de vaccinations dans les deux semaines à venir. Soit quatre millions de Français recevront leur première dose pendant la dernière semaine de juillet et quatre autres millions la première semaine d’août ». Un engouement qui devrait aussi se faire ressentir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 27/07/2021 à 17:22
    BREZHONEG
    alerter
    Si Castex annoncait enfin que les rendez vous pris uniquement par internet pour se faire vacciner peuvent aussi maintenant etre pris par telephone ou en se rendant soit meme a l'accueil du centre de vaccination,, ca arrangerait tous les
  • 27/07/2021 à 17:30
    BREZHONEG
    alerter
    .....suite: gens qui se font refuser, oui refuser, ( "par internet ,Madame, --mais j'ai pas internet?--- allez, au revoir Madame). Qu'ils arrettent leur couplet sur l'importante proportion de gens,quel malheur, qui ne sont pas vaccinés,alors qu'ils ne le sont pas parcequ' on les REFUSE !!.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK