15/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Alors que le laboratoire Johnson & Johnson annonçait le 13 avril « retarder le déploiement » de son vaccin en Europe après notification de 6 cas de thromboses rares aux Etats-Unis (sur 6,8 millions de doses administrées), dont un décès dans les jours qui ont suivi l’administration de son vaccin, et que la campagne vaccinale américaine fait une pause, le gouvernement français ne semble pas changer d’un pouce sa stratégie vaccinale avec Janssen.Comme annoncé, « 200 000 doses (du vaccin de Janssen) sont arrivées en début de semaine sur notre territoire et sont en train d’être acheminées auprès de la médecine de ville et des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 16/04/2021 à 16:06
    smartiz19
    alerter
    16 avril à 16h, toujours pas de mail de confirmation reçu pour ma part ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK