06/04/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Depuis le lancement de la vaccination anti-Covid en officine, 320 000 doses d’AstraZeneca ont été injectées par les pharmaciens en date du 1er avril, selon le ministère de la Santé. Les pharmaciens doivent d’ailleurs recevoir cette semaine du 5 avril 40 000 flacons, soit à peu près 2 flacons par officine. Les infirmières ont, de leur côté, commandé 250 000 doses du vaccin d'AstraZeneca afin de vacciner, en priorité, à domicile. En revanche, le ministère n’a donné aucun chiffre sur les commandes passées par les médecins de ville. Seule certitude : la France attend 1,2 million de doses pour ce jeudi.Que faire des doses ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 07/04/2021 à 12:11
    BREZHONEG
    alerter
    Donc pour le mois de Mars,debut de l'operation, ,320 000 pour 22 000 pharmacies inscrites, ca fait une moyenne de 16 par officine.On est peut etre loin des cadences infernales?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK