Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
C’est Alain Guilleminot qui a été élu président de la Conférence nationale des URPS (union régionales des professionnels de santé) Pharmaciens libéraux (CNUPL) le 29 juin 2023. Lors de son assemblée générale, la CNUPL a renouvelé son Bureau.
Alain Guilleminot est également président de l’URPS Pays-de-la-Loire.
« La CNUPL a pour objet de porter la voix, en concertation avec les URPS membres, des pharmaciens libéraux au plus haut niveau de l’Etat dans le respect des prérogatives des différentes instances que sont les syndicats ou l’Ordre, en se positionnant de manière transversale et non partisane », explique Alain Guilleminot dans un communiqué en date du 18 septembre. La CNUPL a ainsi choisi d’orienter son action vers les nouvelles missions des pharmaciens, et d’accompagner les URPS sur les évolutions du métier au quotidien.
Magali Clausener
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Dans votre officine, avez-vous la possibilité de faire allonger les personnes vaccinées contre le HPV ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !