Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
L'Union nationale des professionnels de santé (Unps) et l'Union nationale des caisses d'assurance maladie (Uncam) sont en passe de conclure un premier accord-cadre interprofessionnel (Acip), a annoncé l'Unps aujourd'hui dans un communiqué. Cet accord comporte 3 volets principaux : la délivrance et la coordination des soins, les relations entre professionnels de santé et les caisses d’assurance maladie, et les avantages sociaux des libéraux. « Par le biais d'avenants conventionnels, l'Acip pourra encadrer des expérimentations de coordination des soins (sorties d'hôpital, prise en charge de la dépendance à domicile) ou de nouvelles organisations des soins autour de la prise en charge spécifique de patients atteints de pathologies chroniques ou de polypathologies » note l'Unps.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums
Pour délivrer en toute sécurité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus