03/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Un agent contrôleur de la CPAM de Bastia vient d'être mis en examen pour escroquerie en bande organisée. Deux médecins avaient déjà été mis en examen en juillet dernier. Le montant total du préjudice s'élèverait à dix millions d'euros. Les fraudeurs attribuaient des prestations en espèces, notamment des rentes d'accident du travail ou d'invalidité ainsi que de longs arrêts de travail à des personnes dont l'état de santé ne le justifiait pas.



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 27/10/2014 à 12:09
    kim
    alerter
    cela ne m'étonne plus ont voient que ça actuellement,lorsque vous allez chez votre généraliste il vous reçoit 5Mm pour la visite le reste du temps le nez sur l'ordinateur et voila 23euro.la cpam dans le rouge,et qui paie c'est le patient.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK