Un arrêté doit baisser le prix des médicaments dans les DOM - 03/12/2007 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
03/12/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Un arrêté doit baisser le prix des médicaments dans les DOM

Une prochaine baisse significative du prix des médicaments dans les départements d’outre-mer est annoncée. Une lettre aurait même été envoyée aux élus de

la Réunion. Nicolas Sarkozy juge que la politique de marge n’est pas pleinement justifiée (les prix des médicaments sont 30 à 43% plus élevés qu’en métropole) et souhaite qu’un arrêté ministériel soit signé avant la fin de l’année. Roselyne Bachelot, en déplacement à La Réunion et Mayotte jusqu’au 4 décembre devrait rencontrer des pharmaciens locaux à ce sujet.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !