Un ancien pharmacien et son fils accusés d’avoir détourné 315 000 euros - 16/01/2008 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
16/01/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Un ancien pharmacien et son fils accusés d’avoir détourné 315 000 euros

Un ancien pharmacien du Bourget et son fils médecin ont comparu devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « faux et usage de faux ». Les deux hommes sont accusés d'avoir fraudé l'assurance maladie entre 2000 et 2003, détournant ainsi 315 000 euros. Le neveu de la famille, ex-employé de la pharmacie, avait dénoncé les faits. Le procureur a requis dix-huit mois de prison et 5 000 euros d'amende. Le jugement a été mis en délibéré. Verdict le 29 février.


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos équipes sont-elles prêtes à soutenir le mouvement de grève du 30 mai ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !