03/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Propos recueillis Par Peggy Cardin-Changizi

Quel rôle joue Doctolib pour soutenir les pharmaciens ?A.T. Soutenir les pharmaciens qui se retrouvent en première ligne pour gérer les tests antigéniques et la vaccination, en mettant en place des outils facilitant leur quotidien. 2 300 pharmacies sont aujourd’hui équipées de notre fonction prise de rendez-vous. En novembre, nous avons enregistré 1,9 million de rendez-vous pris en pharmacie. Parmi eux, 57 % concernaient le vaccin anti-Covid-19, 40 % les tests antigéniques ou PCR et 2 % le vaccin antigrippal. C’est un pic historique ! Plus fort encore qu’en août dernier où nous avions enregistré 1,7 million de rendez-vous.Comment rester une entreprise privée et servir l’intérêt général ?A.T. Durant la crise sanitaire, nous avons équipé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 07/12/2021 à 12:22
    BREZHONEG
    alerter
    Le Syndicat des Secretaires Medicales est ravi!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !