09/10/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Suite à son enquête dont les résultats ont été publiés le 25 septembre dernier, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) a constaté que l’objectif de garantie de paiement de la norme Visiodroits n’est pas encore atteint et que Visiodroits ne simplifie pas encore de façon satisfaisante la pratique du tiers-payant avec les assureurs santé. Il y a encore à travailler avec l’ensemble des acteurs pour fiabiliser cette norme qui permet le contrôle des droits en ligne. C’est dans ce contexte que le CETIP, l’opérateur national de tiers-payant (notamment pour les  assurés des opérateurs SP-Santé et i-Santé, filiale du groupe Cegedim) ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 09/10/2019 à 21:07
    pharmaco2b
    alerter
    une grosse merde ce visiodroit!!Smart Rx a tout vire!!Droits OK en vert puis en rouge avec droits ouverts au 31/12/1950...une fois que vous avez essuye le rejet 3 jours pluys tard§
  • 09/10/2019 à 21:33
    tnttnt
    alerter
    Interroge toi sur SmartRX... Car sur LGPI ça fonctionne pas mal à part les iSanté et les ProBTP. S'ils règlent ces 2 cas, ça sera très bien.
    Et de toute façon, si ça ne te plait pas, tu peux le désactiver.
  • 10/10/2019 à 17:43
    BREZHONEG
    alerter
    SVP, toutes ces histoires compliquées qui nous pourrissent la vie, à degager! Toute l'assurance maladie ,la generalisee obligatoire et la generalisee complementaire, sur un seul centre serveur svp,avec 1 seul payeur. Nous , nous avons droit a 10 400 structures a detruire sur 23 000 pharmacies, ecrit noir sur blanc par la Cour des Comptes,donc les structures emm... des autres.......vous m'avez compris!..

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK