25/10/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

Voilà un sujet sur lequel André Tanti, vice-président du Comité économique des produits de santé (CEPS) en charge des dispositifs médicaux, reconnaît avoir été « battu » selon ses propres termes : le CEPS n’a pas réussi à rendre obligatoire le contact impératif avec les patientes pour la délivrance d’un tire-lait. Ce qui a fait dire à André Tanti, lors du 71e congrès national des pharmaciens (Strasbourg, 20 et 21 octobre) qu’« il y a des gens dans ce pays qui ne jurent que par la vente en ligne ». Mais, sur les tire-laits, le CEPS n’a pas encore dit son ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 31/10/2018 à 14:04
    Jeum37
    alerter
    Voilà le cas typique des dirigeants et administratifs face au un problème économique ! Ils croient que le prix d'un produit ou d'un service se décide autoritairement, sans notion de coût de production ou de main d'œuvre !
    Si les prix nous imposent de travailler à perte (ce qui est pourtant illégal...), il ne faudra pas s'etonner si plus aucune pharmacie propose de la location de tire-lait...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK