19/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Guillaume Bietry

Vous pouvez également écouter cette actualité en podcast.L'épidémie de Covid-19 bouscule tous les pans de la société, et l'Assurance maladie n'y échappe pas. Cette dernière a annoncé dans un communiqué diffusé le 17 mars la fermeture de ses points d'accueil physique, conformément aux mesures de confinement prises la veille par le président de la République. Elle a aussi prévenu que ses standards téléphoniques pourraient être « très perturbés » dans certains départements, appelant assurés et professionnels à privilégier ses services en ligne. Les professionnels de santé, pharmaciens en tête, ne devraient toutefois pas pâtir de la situation en matière de paiements (voir notre actualité du 19 mars). Dans un message écrit transmis ce ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 19/03/2020 à 18:26
    BREZHONEG
    alerter
    La penalité n'est jamais versée.Au niveau local, on n'obeit pas a Revel. Idem pour la carte Vitale qui garantit le paiement ....sauf quand la caisse primaire fait silence sans payer.
  • 20/03/2020 à 07:27
    rab74
    alerter
    idem chez nous: pour les at, on est reparti 10 ans en arriere: ni carte vitale, ni attestation ne permettent d'obtenir le règlement (style: "l'assuré ne nous a pas envoyé ses bulletins de salaire). on joue à la roulette russe avec le TP, en plus du covid19. pas étonnant qu'ils soient saturés!
  • 24/03/2020 à 04:16
    girondid
    alerter
    Quid du paiement des ROSP 2019 ???

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK