22/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Fabienne Colin

Les thermomètres partent comme du petit pain. En officine, depuis le 2 mars, la progression du sell-out a augmenté jusqu'au 22 mars pour atteindre un pic à + 1571 % en unités, versus la même semaine de 2019 (Source GERS Data). Durant les trois semaines suivantes, la croissance est restée soutenue (+190 % la semaine 15). Les tensions d’approvisionnement font également grimper les tarifs. Le groupement Pharmactiv a ainsi été obligé de faire des arbitrages pour rester raisonnable en termes de tarif. Le 20 avril, son directeur général, Serge Carrier, confiait avoir payé 33 € HT les références dernièrement achetées. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 22/04/2020 à 15:55
    Bernard Schaeffhold, Autre professionnel de santé
    alerter
    Et l'on veut nous faire croire que la société sera une autre après cette
    crise hors du commun................. Le rêve est toujours permit n'est ce pas!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK