13/01/2022 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

La nouvelle doctrine de dépistage du Covid-19 et la place prise par les autotests ont changé la donne. De 30 000 autotests délivrés quotidiennement avant leur remboursement, les pharmaciens facturent aujourd’hui 300 000 à 400 000 autotests par jour, estime la Caisse nationale de l’Assurance maladie (Cnam) dans un point presse ce 13 janvier. « Déjà 1 million d’autotests remboursés du 3 au 11 janvier ! », annonce-t-elle, confirmant par ailleurs la rétroactivité de la prise en charge alors que les premières consignes n’ont été publiées que le 6 janvier au Journal officiel. Aujourd’hui, près de deux tiers des officines ont délivré au moins un ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 14/01/2022 à 10:48
    Jeum37
    alerter
    20-30 minutes par coup de fil ??? Il est peut-être temps d’écrire une procédure plus efficace pour expliquer à l’interlocuteur qu’il est cas contact !…

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !