06/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Dans le prolongement de l’avenant n°6 à la convention médicale sur la télémédecine signé le 12 juin 2018 et mis en place depuis le 15 septembre dernier, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) ont paraphé à leur tour, jeudi 6 décembre, avec l’Assurance maladie, l’avenant (n°15) à la convention nationale pharmaceutique relatif au déploiement de la téléconsultation dans les pharmacies. Ce texte précise les conditions dans lesquelles les pharmaciens pourront contribuer à la réalisation d’actes de téléconsultation à partir de leur officine. Il ne pourra s’appliquer qu’à compter de sa ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 07/12/2018 à 14:58
    BREZHONEG
    alerter
    Il va donc falloir creer un groupe de medecins dédié a la télecons.,car ça prendra trop de temps a ceux qui sont en consultation selon le mode actuel de trouver un creneau horaire pour ajouter cette nouveauté a leur emploi du temps. Ca peut interesser les medecins femmes de plus en plus nombreuses et pas tres favorables a l'exercice liberal, qui pourront travailler de chez elles....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK