08/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

La réunion « Covid-19 » hebdomadaire du mardi 7 avril entre les syndicats pharmaceutiques et Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam), apporte son lot de nouvelles informations et directives pour les pharmaciens dans la lutte contre cette épidémie. Principaux points sur les mesures concernant les masques :   Vente de masques « alternatifs » à la population (pas encore acquis) La demande conjointe de l’Ordre et des syndicats de pharmaciens pour autoriser la vente de masques « alternatifs » en officine (voir notre actualité du 7 avril) est examinée par la Direction générale de la santé. Les qualités de filtration de ces ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 08/04/2020 à 19:47
    charlie 67
    alerter
    ça change tout le temps : c'est pour tester notre pouvoir d'adaptation?

    C'est l'Etat qui réquisitionne,normalement ce serait à lui de compter !
    je ne sais pas nécessairement le N°SS du professionnel de santé le numéro Adéli aurait largement suffi et il me suffira. Je suis prof de santé pas magasinier pour la CPAM
  • 08/04/2020 à 20:36
    aelia86
    alerter
    La plateforme ameli après les avoir appelés à 18h après 20 minutes d’attente n’est pas en place ce soir
  • 09/04/2020 à 00:01
    ouf
    alerter
    le numéro de sécu du professionnel de santé ?!
    ils mettent la barre de plus en plus haut !
    la prochaine distribution ce sera quoi ? l'âge des enfants , la déclaration d'impôt ....?
  • 09/04/2020 à 08:01
    Jean64
    alerter
    Toujours des protocoles pondus par des ronds de cuir!
  • 09/04/2020 à 08:59
    rab74
    alerter
    et depuis quand on identifie un professionnel par son n°SS? pour moi, c'est NON NON et NON. j'ai divisé mon équipe en 2 unités indépendantes, on travaille donc seulement à 2 face aux patients, je ne vais pas encore calciner 10min de plus pour cette déclaration fumeuse, qui en outre ne semble pas influencer ce qu'on nous livre! ils n'en n'ont pas marre d'être ....?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK