07/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Fabienne Colin

L’annonce en grande pompe de l’arrivée d’un service de téléconsultation chez Monoprix, avec comme partenaire Tessan, continue de faire réagir. Au point de mettre en avant, en quelques jours sur les réseaux sociaux, une prestation similaire déjà bien rodée, cette fois dans une enseigne E.Leclerc avec comme prestataire Medadom.Dans les faits, le buzz concerne la parapharmacie E.Leclerc de Gien (Loiret) équipée d’une borne Medadom depuis l’automne. Un service que le magasin avait mentionné dans un message diffusé sur Facebook en novembre dernier et illustré du logo Medadom. Eli-Dan Mimouni, cofondateur et Ceo (chief executive officer) de la startup, insiste sur le ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 10/05/2021 à 15:51
    BREZHONEG
    alerter
    Je pronostiquais la meme chose pour les clubs de sport et les villas des riches footballeurs, c'est en train de se faire.....
  • 10/05/2021 à 19:09
    rab74
    alerter
    quoi? Leclerc achète des maisons de footballeur? les footeux font de la tele medecine? ben moi, je vais me mettre à vendre du cbd, et pt'être bien que je vais bouffer le fonds!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK