17/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La grande distribution s’unit pour défendre une libéralisation de la distribution des médicaments ! Au lendemain des déclarations du président du directoire de Carrefour, le groupement de commerçants Système U a aussi apporté son soutien à Leclerc. Serge Papin, président de Système U, a ainsi déclaré hier sur France Info qu’il « paraîtrait légitime » pour la grande distribution de pouvoir vendre les médicaments non remboursables, appelant à des évolutions du Code de la santé publique dans ce sens. « Ce sont nos clients qui nous le demandent », a-t-il ajouté, ne comprenant pas pourquoi les magasins U ne vendent ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK