15/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Lors de son comité directeur du 12 avril dernier, le Gemme, l’association des génériqueurs, a conduit une nouvelle réflexion sur les médicaments biosimilaires et leur substitution par le pharmacien, un dossier sensible qui ne fait pas forcément l’objet d’un consensus entre ses différents membres.  « Le Gemme serait favorable à faire évoluer sa position sur les biosimilaires vers une substitution à terme », annonce Catherine Bourrienne-Bautista, déléguée générale du Gemme.  L’association des génériqueurs entend avancer prudemment sur le sujet. « Cette évolution devra être confirmée ou infirmée par une étude qui définira également les conditions et les dispositifs à mettre en œuvre ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK