08/04/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

Un arrêté paru au Journal officiel du 5 avril vient préciser les prix de vente maximaux qui s’appliquent aux solutions hydroalcooliques vendues en pharmacie.  Un précédent texte paru le 15 mars permettait l’application d’un coefficient multiplicateur aux prix initiaux de ces solutions lorsque leur préparation est réalisée à l’officine ou sous-traitée. Ces prix initiaux ont été encadrés par un décret du 5 mars. Ce coefficient est de 1,5 pour les contenants de 300 ml ou moins et de 1,3 pour les contenants de plus de 300 ml. Ce qui porte par exemple le prix maximal pour un flacon de 100 ml de solution ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 08/04/2020 à 17:42
    heli
    alerter
    Une aspirine...non ..un Doliprane...on commence à avoir mal à la tête !
  • 08/04/2020 à 22:19
    lucien
    alerter
    Mais pourquoi toujours tout compliquer ?!
  • 09/04/2020 à 08:49
    Jean64
    alerter
    Ou comment dégoûter les générations futures de travailler dans notre industrie...
  • 09/04/2020 à 10:28
    cabernet
    alerter
    3 années de cours de pharmacologie pour celà !
  • 11/04/2020 à 10:58
    BREZHONEG
    alerter
    As t on bien pris en compte le tarif horaire d'un bac plus 6? Mes 2 fils , ingenieurs informatiques (math sup et spé +ecole) sont facturés 400 euros de l'heure par leur boite.......

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK