20/04/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Le Collège de médecine générale (CMG) a adressé le 18 avril une lettre ouverte à Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, au sujet des projets de décret et d’arrêtés sur l’exercice infirmier en pratique avancée présentés le 08 mars dernier. La raison ? Le CMG mais également les syndicats de médecins et ceux des infirmiers, cosignataires de la lettre, veulent que le domaine d’intervention « Pathologies chroniques stabilisées » figurant dans les projets de textes réglementaires soit modifié en « Pathologies chroniques stabilisées, polypathologies, actions de prévention et autres prises en charge en soins primaires ». Concernant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 21/04/2018 à 09:45
    MAURICE
    alerter
    Bientôt les dispensaires de ma jeunesse, avec des bonnes-sœurs infirmières dans la brousse française.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK