20/11/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Après la signature de l’avenant n° 19 à la convention pharmaceutique sur le rééquilibrage économique de la réforme de la rémunération, hier, 19 novembre, entre l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine  (USPO) et l’Assurance maladie, les relations entre ce syndicat conventionnaliste et la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) - le syndicat contestataire désormais des avenants n° 11 et n° 19 - sont loin d’être au beau fixe. En faisant perdre 70 millions d’euros à la profession, Philippe Besset, président de la FSPF, ne décolère pas : « ce scénario est incroyable, à la limite du vraisemblable ! L’unique séance ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 21/11/2019 à 10:35
    manux
    alerter
    la dernière phrase est magique :
    " Quant à la mise en place de la dispensation adaptée (...) « cette dispensation sera effective sans attendre son déploiement, dès l’année prochaine », annonce [gilles bonnefond]"
    depuis quand la CNAM paie pour qqchose que l'on ne peut pas encore faire ?
  • 21/11/2019 à 16:27
    BREZHONEG
    alerter
    Si c'est la prescription electronique,qui ;comme pour nos factures rejetées, se charge du probleme de dialoguer avec l'adaptation electronique par intelligence artificielle, on va voir des choses pas tristes sur nos listings de rejets !!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK