13/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

Le développement des services à l’officine a donné l’occasion à plusieurs dirigeants de groupements de pharmaciens de s’exprimer dimanche 11 février dans le cadre des 11e Rencontres de l’officine. Pour Franck Vanneste, président de Giropharm, il faut aller plus loin que l’accompagnement conventionnel. « Pourquoi, demain, ne pas prendre en charge des familles entières de patients et clients, par exemple des femmes en désir d’enfant ou des jeunes mères ? L’acte de vente doit être associé à un acte de conseil. Pour cela il faut un espace de confidentialité et savoir prendre le temps ». Le service se développe aussi à ...

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Les dernières réactions

  • 14/02/2018 à 10:41
    MAURICE
    alerter
    Vous voulez a tout prix du digital, mais comme vous le dites fort justement, elles sont téléchargés, puis abandonnés au bout de quelques mois.
    Laissez donc les pharmaciens s'informer (avec des compétences), et ensuite la diffuser aux patients en fonction des cas qu'ils connaissent bien.
    Ensuite l'adaptation des traitements chroniques, est une nécessité, en raison de la raréfaction des médecins,; pour cela il faut cesser de détruire le maillage.

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