27/11/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Lors d’une table ronde consacrée aux services au patient, pendant la 31e Journée de l’Ordre qui s’est déroulée à Paris le 26 novembre, Françoise Amouroux, conseiller ordinal au conseil central de la section D, a présenté quelques-unes des 15 propositions de l’instance ordinale pour renforcer le rôle des pharmaciens dans la prévention : autoriser les pharmaciens biologistes et hospitaliers à vacciner, renforcer l’implication des pharmaciens dans l’information du public sur la vaccination et le suivi vaccinal, mettre en place des entretiens formalisés de prévention à différents âges de la vie (25, 45, 65 ans), promouvoir l’implication des officinaux dans le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/12/2018 à 15:52
    pharmaco2b
    alerter
    Francoise ..conseiller ordinal section D...mais qui va la payer a passer du temps a ne rien foutre et pour une remuneration qui sera inferieure a son salaire horaire!!
    ..
  • 06/12/2018 à 16:09
    section A
    alerter
    Il serait bien que l'ordre ne s'occupe pas de notre travail , et reste cantonné a ses repas et réunions .......
    Bref , qu'il la ferme !

  • 06/12/2018 à 16:33
    pharmaco2b
    alerter
    vu que la fonction publique n embauche plus..vous savez ...pharmacien secu ..etc ..on va retrouver des diplomes pharmaciens chez nous qui aspireront a un avenir de fonctionnaire!!!ca a deja commencz!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK