17/02/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Le remplacement d’Agnès Buzyn, désignée à la tête de la liste LREM à Paris après l’abandon de Benjamin Griveaux, par Olivier Véran aura été rapide. C’est dimanche 16 mars, vers 16h, que la ministre des Solidarités et de la Santé est finalement choisie par La République en marche pour mener la liste aux municipales de Paris. Deux jours auparavant, Agnès Buzyn avait expliqué qu’elle ne se présenterait pas compte tenu de sa charge en tant que ministre. Elle suit en effet le dossier des retraites et l’épidémie de Coronavirus. Finalement, l’envie l’emporte et elle démissionne du gouvernement dans la foulée. ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 17/02/2020 à 17:25
    drlouzou
    alerter
    Bon courage Olivier ...
  • 17/02/2020 à 20:13
    LAP
    alerter
    Ministre ET neurologue au CHU???????
    Nous avons des surhommes en politique!
  • 17/02/2020 à 20:28
    essentielle
    alerter
    Cela m’écœure
  • 17/02/2020 à 22:44
    fed80
    alerter
    Encore une preuve, ... s'il en fallait ? que nous dirigés par des opportunistes qui travaillent pour EUX, pas pour les citoyens !!...
    La politique & les intérêts personnels surpassent le travail en cours que l'on abandonne sans même finir ce qui est entrepris...
    belle mentalité Mme Buzyn.... pas sûr que vous puissiez un jour arriver à la cheville de Mme Veil.... que pourtant votre Orgueil envie sans nul doute...
    Quant à Mr Veran, un coup à gauche, un coup au centre, un coup pour... au fait, depuis que vous êtes interne,... la médecine apparemment c'est accessoire, non ???...
  • 18/02/2020 à 08:34
    Sidonie
    alerter
    Les ministres passent, Bercy reste, la Santé trinque.
  • 18/02/2020 à 10:15
    galenus
    alerter
    Bienvenue à lui ! Agnès, pourquoi nous avez-vous quitté ? Quelle tristesse ! Un goût d'inachevé...
  • 18/02/2020 à 11:17
    Estelle
    alerter
    Il est un farouche partisan du déremboursement de l’homéopathie. 
  • 18/02/2020 à 12:16
    tnttnt
    alerter
    @Estelle : Au moins un point positif le concernant
  • 18/02/2020 à 13:05
    pcc1
    alerter
    à LAP ,oui un surhomme quand on voit son parcours politico-administratf! depuis des années !Il est quand médecin?Ceux qui ne font que de la médecine sont déjà en burn out paraît-il.
  • 18/02/2020 à 13:13
    LAP
    alerter
    Si j' ai un problème neurologique, je ne veux surtout pas qu il me soigne
  • 18/02/2020 à 14:11
    essentielle
    alerter
    Il est sur les nerfs
  • 18/02/2020 à 17:03
    Nicolas 34
    alerter
    @Estelle : il est clairvoyant cet homme !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !