05/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Vaccination pixs4u - Fotolia

Titulaires, vos collaborateurs ont été vaccinés contre la grippe dans le cadre du programme de prévention proposé par Klésia Prévoyance. Mais avez-vous pensé à déclarer en ligne le nombre de salariés vaccinés ?  A condition d’avoir bien respecté la procédure de prise en charge, à savoir l’inscription en ligne de la pharmacie, vous avez jusqu’au 14 décembre pour faire cette ultime déclaration. Ainsi, Klesia pourra vous verser une contribution financière de 15 euros par salarié vacciné.






François Pouzaud

Les dernières réactions

  • 06/12/2018 à 16:01
    petitsilex
    alerter
    il faudrait qu il reste des vaccins antigrippe

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK