20/01/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Lors de la première commission mixte paritaire de l’année, les partenaires sociaux ont décidé d’augmenter de 1.3 % la valeur du point servant à calculer les salaires à l’officine.  Le point passe ainsi de 4,509 euros à 4,568 euros.  La prime d’équipement est elle aussi augmentée de 1 euro pour atteindre 76 euros.  Pour mémoire, le Smic a lui été augmenté de 1.2 % au 1er janvier 2020 par décision du Gouvernement. " La signature d'un accord sur les salaires est toujours une bonne nouvelle, il ne faillait pas reproduire une année blanche ", déclare Olivier Clarhaut, secrétaire fédéral de la branche officine ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 21/01/2020 à 00:25
    Shelov
    alerter
    Effectivement il faut que l'application de la valeur du point s'applique dès le 1er janvier à tous et pas pour une partie des professionnel de santé.
  • 31/01/2020 à 09:31
    Titulaire 84
    alerter
    On est pas obligé d’Ètre syndiqué pour appliquer cette augmentation au 1° janvier 2020. Il suffit de donner une instruction au comptable qui reçoit l'information directement. Les radins doivent arrêter de se cacher derrière leur petit doigt.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Demande d’informations, masques, conseils… La psychose sur le coronavirus prend-elle de l'ampleur chez vos patients ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK