02/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

La fédération FO Pharmacie a mené auprès de ses adhérents et sympathisants une enquête concernant l’application de la grille des coefficients en officine, conjointement à celle confiée à l’OMPL (observatoire des métiers des professions libérales) par la CPNEFP (commission paritaire nationale de l’emploi et de la formation).  Cet état des lieux a été dressé par le biais d’un questionnaire en ligne au cours de l’année 2017 à partir de 1280 réponses, dont 1219 valablement exploitables. Il en ressort que sur 160 pharmaciens adjoints, plus de 8 répondants sur 10 indiquent une conformité entre leur rémunération et la grille tarifaire. La majorité des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 02/02/2018 à 20:04
    Amane Erciyas, Étudiant en pharmacie
    alerter
    Oui
  • 03/02/2018 à 02:18
    Pharmacien 95
    alerter
    Rappel: l’état veut diminuer le coût de dispensation du médicament. Donc moins de pharmacies et moins d’employés avec des salaires qui ne peuvent plus évoluer

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK