19/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Le 14 janvier prochain, les partenaires sociaux de la branche pharmacie se retrouveront en commission paritaire pour le lancement des négociations sur les salaires. Dans cette perspective et dans un contexte social tendu, la Fédération nationale FO des métiers de la pharmacie a demandé lors de la dernière séance du 17 décembre, l’ouverture d’une négociation portant sur l’instauration d’une prime de transport, destinée aux salariés n’ayant d’autre choix que d’utiliser leur véhicule personnel pour se rendre sur leur lieu de travail. Mais aussi une amélioration de la rémunération des salariés participant au service de garde et une clarification des textes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 20/12/2018 à 18:11
    Louzor
    alerter
    Les députés LRM Ont baissé leurs salaires et pas mal d’avantages de retraite et FO a déféndu les 9000€ de salaire des secretaires de la Chambre. Comment un syndicat peut-il demandé encore des efforts aux autres et pas à des nantis. Car mon salaire est plusieurs fois moins élevé.
  • 20/12/2018 à 20:32
    Fabienne Leclercq, Préparateur officinal
    alerter
    ah bon la prime d'activité ne concerne pas les salariés de l'officine pourtant en tant que préparatrice travaillant à temps partiel je la touche depuis sa création en 2016
    les syndicats sont des professionnels du monde du travail et ils ne savent pas ça , vous me confirmé ce que j'ai toujours pensé d'eux ils sont inutile

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La fermeture des commerces non essentiels a-t-elle des conséquences sur votre propre activité économique ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK