17/11/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Par un communiqué de presse, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) a annoncé avoir conclu un accord, le 16 novembre, pour augmenter la valeur du point de salaire de 3 %.Force ouvrière (FO) et l’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA), deux des syndicats représentatifs des salariés, ont accepté cette proposition. La Confédération générale du travail (CGT) et la Confédération française démocratique du travail (CFDT) ont, pour l’heure, réservé leur réponse. Elles ont jusqu’au mercredi 24 novembre pour se prononcer.A compter de la publication de l’accord au Journal officiel, le point passerait donc de 4,637 à 4,776.L’accord prévoit également ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 17/11/2021 à 15:08
    Vanessa
    alerter
    Une aumone !
  • 18/11/2021 à 11:26
    OJF
    alerter
    Le point augmente régulièrement maintenant.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !