06/07/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

« Nous avons deux niveaux de ruptures : le premier est lié à des problèmes industriels avec la concentration des sites et une production hors de l’Union européenne ; le second concerne les tensions au sein de la chaîne de distribution, a déclaré Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Mais nous avons un problème d’informations. La transmission d’informations dans le DP rupture devrait être obligatoire pour tous les acteurs. Encore faut-il que ces informations recueillies servent à trouver une solution. En fait, il faut de la transparence et de la responsabilité. La transparence permettrait de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 09/07/2018 à 15:45
    BREZHONEG
    alerter
    On se donne vraiment beaucoup de mal pour ne pas prononcer le mot "rationnement", pourtant immanquablement lié aux pouvoirs totalitaires,celui de la Secu comme les autres. Secu qui controle tout ,qui impose tout ce qu'elle veut,et qui a meme obtenu de la JUSTICE, qu'il soit interdit de proposer un autre outil qu'elle pour gerer la Protection Sociale. (motif: ça serait contre la Solidarité,parait il..)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK