05/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Les syndicats pharmaceutiques ont été informés le 4 avril par la Caisse nationale d’assurance-maladie (Cnam) de la mise en paiement de la Rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) génériques au titre de 2019. La rémunération moyenne pour une pharmacie en activité sur l’année écoulée est de 3 058 €, contre 5 551 € en 2018, soit une baisse de 45 %. En 2019, la ROSP génériques pour 2018 avait chuté de 30 % environ par pharmacie par rapport à l’année précédente.  La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), dont la dernière signature d’un avenant ROSP générique date de début 2017, ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 06/05/2020 à 10:30
    Jeum37
    alerter
    Merci l’USPO d’avoir sciemment sabré nos ROSP ! Les médecins (diplômés ou étudiants) vont recevoir une aide pour bons et loyaux services face à la pandémie qui sera donc prélevée sur notre rémunération. Les pharmaciens apprécient !
    Nos syndicats sont de grands visionnaires, de fins négociateurs et leur engagement pour la pérennité de notre profession est exemplaire !
    À l’avenir, s’il vous plaît: abstenez-vous ! Ne faites absolument rien et on s’en sortira mieux !
  • 06/05/2020 à 11:33
    pasdupe
    alerter
    Mais comme dit notre toujours jovial Mr Bonnefond, "on a bien négocié"..

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK