Roselyne Bachelot veut dissoudre le Conseil de l’ordre des médecins de Paris - 23/10/2007 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
23/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Roselyne Bachelot veut dissoudre le Conseil de l’ordre des médecins de Paris

Roselyne Bachelot a demandé au Conseil national de l'ordre des médecins (CNOM) de dissoudre le conseil départemental de Paris, à la suite des révélations scandaleuses du rapport de l'IGAS (Inspection générale des affaires sociales). L'ordre de Paris est accusé d'élections irrégulières et de versements de grosses indemnités à certains de ses membres. Mais le CNOM semble refuser de se plier à l'injonction de la ministre de la Santé ! Répondant qu'il « va prendre connaissance du rapport [...], il rappelle que, conformément aux dispositions du Code de la santé publique, il n'est pas en son pouvoir de procéder directement à la dissolution d'un conseil départemental »... Affaire à suivre.


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !