Retraites : ne ratez pas l'inscription sur les listes électorales de la CAVP - 09/01/2024 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
09/01/2024 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Retraites : ne ratez pas l'inscription sur les listes électorales de la CAVP

Getty Images/iStockphoto

La Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP), qui procédera au renouvellement de la moitié de son conseil d'administration en février 2024, invite les officinaux à d'ores et déjà vérifier sur leur compte personnel du site de la CAVP qu’ils figurent bien sur les listes électorales. Dans le cas contraire, l'inscription sur les listes électorales devra se faire avant le 19 janvier prochain.

Les élections de la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP), qui gère les régimes obligatoires de prévoyance et de retraite complémentaire des pharmaciens titulaires, auront lieu à partir du 5 février à 10 heures jusqu’au 1er mars à 17 heures, par voie dématérialisée.

Les dossiers de candidature seront accessibles sur le site de la CAVP, rubrique « Elections 2024 » dès le 16 janvier 2024. Quant aux identifiants pour accéder à la plateforme de vote, ils seront envoyés par voie postale à compter du 5 février 2024.



Audrey Chaussalet

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !