14/10/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

La reprise d’activité constatée sur les deux premières semaines de septembre s’est rapidement essoufflée. Selon les dernières données présentées mardi 13 octobre par le GERS Data, le trafic en officine est en baisse sur ce mois de 1 %, en phase avec le recul de 5 % des consultations de médecins généralistes par rapport au même mois de l’année précédente. Ces involutions s’expliquent notamment par la faiblesse des infections de la sphère ORL, conséquence directe du port du masque et du lavage des mains. Elles tirent aussi les ventes d’automédication vers le bas de -4 % à la fois en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 14/10/2020 à 18:47
    BREZHONEG
    alerter
    Quand on voit l'effondrement en pourcentage et en valeur de la marge en juin et juillet dans le Moniteur du 1er au 10 octobre, page 22,,on ne peut plus croire a ces merveilleux avenants et nouvelles missions qui nous auraient fait faire de beaux benefices.C'est raté.!! Et ça ne va pas s'arranger !
  • 20/10/2020 à 18:20
    BREZHONEG
    alerter
    .....Octobre semble bien parti pour faire moins bien que Septembre.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK