07/06/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Les résultats de l’observatoire conventionnel du suivi de la rémunération, qui s’est réuni à la Caisse nationale de l’assurance maladie (Cnam) le 5 juin dernier, confortent la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) dans ses prédictions. Cette évolution, annoncée depuis des mois par le syndicat non signataire de l’avenant n° 11 sur la réforme de la rémunération, « est de nature à déclencher la clause de revoyure » prévue par ce texte. C’est ce que rappelle, vendredi 7 juin, Philippe Besset, président de la FSPF dans un communiqué à la lumière des chiffres de  cet observatoire économique : «  Malgré ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 07/06/2019 à 17:54
    PF
    alerter
    le boulet que tire la profession chaque jour, c'est le 1€ à la boite. OK pour les négos pour s'en débarrasser et mettre des honoraires vraiment protecteurs comme ceux de l'avenant 11
  • 09/06/2019 à 06:25
    Sidonie
    alerter
    le but de la transformation de la marge en honoraire, est d'écraser le pharmacien, mission réussie, avec la complicité active des syndicats.
  • 09/06/2019 à 21:58
    Pharmacienquicomprendrien
    alerter
    Expliquez-moi PF en quoi les honoraires de l’avenant n°11seraient plus protecteur que ceux de l’avenant n°5 ?
  • 12/06/2019 à 11:27
    BREZHONEG
    alerter
    De toute façon, avec la dramatisation du deficit (entre 2 et 4 milliards) , on voit que la Secu a un pretexte pour ne pas bouger d'un millimetre . Ces 4 milliards pour un budget de presque 500, ça fait 8 pour 1000. Moi , 8 milliemes du budget , ça ne me panique pas et c'est d'aiileurs pour cela que les medias ne donnent jamais les pourcentages.Les gens auraient une idée plus precise de la situation et il vaut mieux que seuls les Enarques gerent ça entre eux , n'est ce pas.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Maintenant que l’arrêté a été publié au Journal officiel, envisagez-vous de déployer la téléconsultation dans votre pharmacie ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK