19/12/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
HAD Zabou Carrière

Les syndicats de pharmaciens et la Fédération nationale des établissements d’hospitalisation à domicile (FNEHAD) se sont réunis mardi 18 décembre dans la matinée au sujet des trois nouveaux honoraires de dispensation (honoraires liés à l’ordonnance, liés à l’âge des patients et pour la dispensation de médicaments spécifiques) qui verront le jour le 1er janvier prochain. Comme pour les honoraires à la boîte et ceux pour les ordonnances complexes, ils trouveront leur place dans la convention HAD passée entre la FNEHAD et la profession. Ils seront donc pris en charge par les établissements d’HAD adhérentes. Un avenant conventionnel doit être signé dans ce sens avant la fin de l’année. « Les chiffres de la FNEHAD et ceux de la FSPF concordent sur l’impact de ces honoraires sur les coûts de prise en charge, sachant que les hausses (de coûts) sont compensées par les baisses de prix », indique le Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF).






François Pouzaud

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Etes-vous favorable au mouvement de grève aux urgences qui sévit actuellement ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK