06/02/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Alors que le projet de l’avenant n° 20 sur la dispensation adaptée n’a pas encore été soumis pour signature aux syndicats pharmaceutiques et que le projet de l’avenant n° 21 sur l’accompagnement des patients sous anticancéreux oraux est toujours dans les tiroirs, on sait déjà ce qu’il y aura dans le suivant, l’avenant n° 22 : l’exercice coordonné. Au niveau de la convention pharmaceutique, « il faut maintenant mettre en œuvre une disposition de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2019 concernant la rémunération des professionnels de santé impliqués dans la coordination des soins », a présenté Annelore Coury, directrice déléguée ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 07/02/2020 à 10:26
    cf.
    alerter
    Honte à Monsieur Bonnefond de signer un tel accord !!!! Texte complètement anti confraternel et seulement lié à la volonté des médecins de s'impliquer ou non ,dans une usine à gaz chronophage( l'exercice coordonné), ce qui sera vraiment exceptionnel, surtout dans nos déserts médicaux.. ..Alertons nos députés..et espérons que les syndicats de médecins s'opposeront clairement à ce texte , ce dont je ne doute pas ..

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !