07/07/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Magali Clausener

Dévoilé le 6 juillet à 19h, le nouveau gouvernement compte 16 ministres, 14 ministres délégués et un secrétaire d’Etat (Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement). La parité est de mise puisque 17 femmes sont nommées. Côté santé, Olivier Véran reste ministre des Solidarités et de la Santé. Le remaniement est cependant marqué par l’arrivée de Brigitte Bourguignon, députée LREM du Pas-de-Calais, nommée ministre déléguée en charge de l’Autonomie. La création d’une cinquième branche consacrée à l’autonomie est en effet l’un des grands chantiers de la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron. Présidente de la mission d’information « Impact, gestion et conséquences dans toutes ses ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 07/07/2020 à 13:38
    roller33
    alerter
    Mr Veran rétrogradé au 13ème rang protocolaire du nouveau gouvernement alors qu'il était au 6ème ( Mme Buzyn était au 8ème lors du 1er gouvernement Philippe mais il y avait alors des ministres d'Etat ), ça sent vraiment le roussi pour la Santé...

    Mme Bachelot aura 74 ans cette année, il faut croire que l'ancien monde s'accroche et que certains sont prêts à manger à tous les râteliers... N'avait-elle pas juré que, non, on ne l'y reprendrait plus ?
    Cochon qui s'en dédit ! ( ou grande comédienne devant l'éternel... )

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK