11/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Ce jeudi 11 avril au matin, lors d’un rencontre officielle organisée au ministère de la Santé, Jean-Paul Delevoye, le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, a échangé avec les professionnels de santé libéraux (médecins, pharmaciens, biologistes et chirurgiens-dentistes) sur la réforme des retraites. L’occasion d’écouter ses propositions à l’égard des régimes particuliers des professionnels de santé libéraux, et pour la pharmacie, de savoir à quelle sauce allaient être mangés le régime de retraite complémentaire par capitalisation des pharmaciens et les réserves constituées par la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP).  « Nous sommes dans une phase d’observations et d’explications qui va ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 12/04/2019 à 16:24
    MAURICE
    alerter
    Macron sait très bien ou est l'argent à voler.
    La CAVP envisage déjà de rendre l'adhésion en classe 5 obligatoire, autant dire jeter l'argent par les fenêtres.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK