15/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Face à la faiblesse de la consultation ouverte de Jean-Paul Delevoye, le Haut-commissaire à la réforme des retraites, cinq caisses de retraites gérant la protection sociale de professionnels indépendants (pharmaciens, chirurgiens-dentistes, sages-femmes, vétérinaires, experts comptables, notaires) ont fondé le 25 juillet 2018 Pro’action retraite, une association présentée officiellement ce jeudi 14 mars. Ce groupe d’action et de réflexion entend participer au débat sur la mise en place d’un régime universel des retraites. Rejetant tout système unique et uniforme, il a pour mission de préserver les spécificités des régimes des retraites des libéraux et les réserves constituées au fil des années ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 17/03/2019 à 16:27
    drlouzou
    alerter
    J’ai reçu il y a quelques mon bilan retraite , 15 années d’activité salarié , 20 années de cotisations CAVP , je toucherai plus du régime salarial que de la CAVP , mon comptable m’avais prévenu que la CAVP était une vaste «  enfilade » , je confirme .
  • 17/03/2019 à 17:19
    Mcm
    alerter
    Il me faudrait vivre jusqu'à l'âge de 145 ans pour ne "récupérer" que les sommes versées, sans parler du moindre intérêt de placement
    Soit les responsables sont de pietres gestionnaires, soit c'est une arnaque légale et obligatoire...
  • 18/03/2019 à 18:28
    BREZHONEG
    alerter
    ...et le prelevement a la source fonctionne de maniere un peu bizarre.....et avec 10 400 pharmacies hors service, ça sera interessant comme resultat !!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK