02/12/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

Le projet de code de déontologie élaboré par l’Ordre national des pharmaciens est actuellement entre les mains du ministre de la Santé. Le 22 novembre, lors de la 33e Journée de l’Ordre, Carine Wolf-Thal, sa présidente, a indiqué que le texte, remanié et actualisé, avait été adopté par l’instance le 4 octobre. Le même jour, dans une intervention enregistrée, Olivier Véran s’est engagé à ce que le nouveau code de déontologie soit effectif en 2022.D’ores et déjà, il est possible de consulter le projet de texte sur le site de l’Ordre. Alors qu’elles sont jugées mal adaptées aux environnements concurrentiels actuels, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 03/12/2021 à 12:52
    PerleNoire
    alerter
    Bonjour à tous,

    De la part d'un ministre "ex- neurologue" (?) ayant exercé ou peu... Je doute de sa compétence pour ce dossier. Et je ne dis que ça.
  • 03/12/2021 à 13:51
    tnttnt
    alerter
    Parce que tu crois que c'est elle qui planche sur le sujet :D
  • 03/12/2021 à 17:16
    BREZHONEG
    alerter
    Que devient la definition du comperage, qu'il serait interessant de faire figurer obligatoirement dans les textes regissant les Maisons Medicales ?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous beaucoup contre la grippe cette année ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !