01/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
rue, enseignes, centre-ville, piétons Pixabay

Le ministère du Travail a sifflé la fin de la partie. Deux arrêtés du 29 mars 2019 portant agrément respectivement d’un « OPCO santé » et d’un « OPCO des entreprises de proximité » ont été publiés au Journal officiel du dimanche 31 mars. Dans la liste de « l’OPCO santé » promulguée, figurent les cliniques, les centres médico-sociaux, les centres de réadaptation fonctionnelle, les services de santé du travail… mais pas les pharmaciens d’officine que l’on retrouve dans « l’OPCO des entreprises de proximité », aux côtés notamment des professionnels de santé libéraux : médecins, chirurgiens-dentistes, etc.






François Pouzaud

Les dernières réactions

  • 01/04/2019 à 20:01
    :(
    alerter
    Après cela, ne soyons pas étonnés que l'on nous traite d'épiciers......

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK