07/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Alors que le Conseil supérieur de l’audiovisuel a finalement décidé d’autoriser la diffusion, depuis vendredi, de la publicité Leclerc demandant l’ouverture du monopole pharmaceutique (voir ci-dessous), la FSPF réagit en demandant aux pharmaciens s’ils sont prêts à investir pour répondre au grand distibuteur sur le même terrain médiatique : « Combien d’astreintes [à 75 euros, Ndlr] engagerez-vous pour la défense de notre profession afin de réaliser une campagne nationale de communication », demande-t-elle en joignant un talon à renvoyer avec un chèque au siège de la Fédération.De son côté, l’USPO a relevé samedi dans un communiqué que la fin des ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK