18/10/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

On a encore un peu de temps devant nous pour y penser, mais quelles évolutions pourraient donc nourrir la future convention nationale pharmaceutique, sa version actuelle « 2017-2022 » ayant été signée en juillet 2017 ? « On ne l’a jamais fait jusqu’à présent, mais il faudra que la convention donne des objectifs quantifiés d’évolution du réseau », a anticipé Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). Invité à s’exprimer sur l’appropriation par les pharmaciens de leurs nouvelles missions, des moyens qui leur sont alloués et du développement de l’exercice coordonné le 16 octobre par le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 19/10/2019 à 16:13
    BREZHONEG
    alerter
    BIZARRE, depuis que le massacre a commencé, a la cadence d'1 officine qui disparait tous les 2 jours,pas un geste de defense et de prise en compte de cet aspect des consequences de la Convention,Il est vrai que par ci par là, des "rachats de licence" sont localement mis en oeuvre, fideles a la tradition :faire payer ces pov'cons de pharmaciens,puisqu'il ne leur vient meme pas a l'idée de se faire indemniser (ni a leurs syndicats) comme un agriculteur en secheresse, ou un inondé par orage ,ou un salarié en prejudice d'angoisse. Democratiques et tournes vers les autres pharmaciens, nos syndicats sont exemplaires.De ce qu'il ne faut pas etre.
  • 21/10/2019 à 15:56
    BREZHONEG
    alerter
    ......quand au sort du Personnel des officines disparues,je n'ai jamais lu une Actualité où une ou un representant de la Profession se soucie de ces centaines de collaborateurs.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Le signalement des violences intrafamiliales via les pharmacies est-il une bonne mesure ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK