22/01/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Titulaire à Saint-Jean Brévelay (Morbihan) depuis plus de trois ans, Anne Cosson aimerait bien donner un nouveau souffle à sa pharmacie en la transférant au pôle médical où évoluent déjà 4 médecins, autant d’infirmières et 3 kinésithérapeutes. Seulement voilà, la mairie, propriétaire des terrains à proximité du pôle, s’entête à lui refuser son accord. « Selon le maire, je n’ai pas le droit d’y transférer mon activité car il me considère comme une commerçante et non pas comme un professionnel de santé, estimant que mon départ nuirait à la commercialité du centre-bourg et provoquerait le départ d’autres commerces », explique ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 23/01/2019 à 15:01
    swannn
    alerter
    une seule solution : l'arme atomique : fermer la pharmacie

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner contre la grippe quand l’expérimentation sera généralisée ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK