09/07/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

« Même si ce n’est qu’une version de travail, elle ne me convient pas du tout pour plusieurs raisons », souffle Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) qui s’est rendu au cabinet de la ministre de la Santé, dès lundi matin, pour se plaindre de la pauvreté du texte constituant le projet de décret « conseils et prestations ». Entre amalgames et confusions entre les alinéas de l’article L. 5125-1-1 A du Code de la santé publique, « ce projet de décret est un camouflet pour la profession et traduit une manque de confiance envers ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 12/07/2018 à 08:10
    Pharmangely
    alerter
    Une fois le plus la FSPF s'en contente ! Quelle désolation, pas de vision prospective originale ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK