12/02/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Fabienne Colin

L’image de l’épaule nue d’Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, se faisant vacciner contre le Covid-19 a tourné en boucle le 8 février. Il est donc bel et bien possible de recevoir une dose AstraZeneca quand on est professionnel de santé de moins de 50 ans. Du moins en théorie car en pratique c’est plus compliqué. Les agences régionales de santé (ARS) n’ont reçu aucune consigne concernant la prise de rendez-vous, selon Benoit James, conseiller auprès de la direction générale à l’ARS Pays de la Loire : « L’organisation se passe au niveau de chaque département, dans le cadre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 14/02/2021 à 20:09
    Industrie
    alerter
    Par Astra Zeneca , non merci .....next
  • 15/02/2021 à 12:16
    Hala
    alerter
    En tant que professionnel de santé, je préférerai le vaccin Pfizer ou Moderne plutôt que Astrazenica dont l'efficacité est estimée à 62% vs 95% pour les autres!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !