Prescriptions hospitalières : une dépense fixée à 3,2 % en 2015 - 22/12/2014 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
22/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Prescriptions hospitalières : une dépense fixée à 3,2 % en 2015

Un arrêté paru vendredi 19 décembre au Journal officiel fixe à 3,2 % le taux prévisionnel d'évolution des dépenses de médicaments et de dispositifs médicaux prescrits dans les établissements de santé et dispensés à l'officine.

Cette évolution est inférieure de 1,8 point par rapport à celle de 2014.

 



Les dernières réactions

  • 16/01/2015 à 14:23
    Jeum37
    alerter
    Donc ça n'impacte pas leur budget, c'est la ville qui fait des efforts d'économies, mais en plus: je ne vois pas en quoi cette mesure est contraignante ! S'ils dépassent le budget, qu'arrive-t-il ? Rien, comme d'habitude. On pleurniche auprès de l'état et des marchés pour se renflouer et continuer...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !