31/05/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

François Pouzaud

Après Thomas Mesnier, médecin urgentiste député LREM de Charente, auteur du rapport « Assurer le premier accès aux soins » remis le 22 mai dernier à la ministre de la santé, qui prévoit d’intégrer les pharmaciens dans son dispositif, c’est au tour de la profession de creuser un peu plus le sillon tracé par ce dernier. L’initiative vient du terrain, précisément de la Chambre syndicale des pharmaciens de Paris (CSPP affiliée FSPF). Depuis deux ans, elle prépare, avec le soutien d’acteurs de premier plan dans le domaine médical et des urgences (France AVC, le Club médical numérique francophone & innovation santé, FSNB ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 02/06/2018 à 07:30

    alerter
    Bravo!! :))
  • 09/06/2018 à 17:26

    alerter
    Pour information j ai fait une formation secourisme avec WKT CONSULT'. Ils ont un formateur urgentiste extra. Par contre je ne me rappelle plus si elle est DPC

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK